Skip to content

ADVERTISEMENT

Recapitulatif of episode 2 of “The Old Man” : l’amour en fuete


ADVERTISEMENT

La vie en fuete est dure. Vous avez des hommes de main de la CIA à vos trousses, et vous en avez déjà tué plusieurs. Votre plus vieil ami dans l’entreprise engage des assassins pour vous eliminer. Sur le plan positif, vous rencontrez et commencez presque immédiatement une relation amoureuse avec Amy Brenneman. Comme l’a dit un jour un homme sage, grèves et gouttières, des hauts et des bas!

Comme ce fut le cas avec le premier volet de la serie, cet épisode de le vieil homme Keep the intrigue to a minimum, prefer an approche plus based on the vibrations. Pour Dan Chase, dont on learn that he saw (?) Nom est Johnny, il s’agit de s’installer dans une maison securisée qu’il avait arrangée à l’avance, à la surprise de l’current occupant de la proprieté , divorced Zoe McDonald (Amy Brenneman). Lorsque Chase surmonte sa réticence de ella envers lui-même – c’est son ex-mari de ella que a loué la maison d’hôtes sans verifier d’abord avec elle – et ses chiens de ella en préparant son dîner, elle l’ invite the lendemain soir.

Le couple s’est bien entendu malgré ou à cause d’une intense conversation sur sa defunte épouse et l’effondrement de son mariage. Ils passent la nuit ensemble, mais une serie de rêves et de rêveries désagréables pousse Chase à faire ses valises et à se préparer à depart. Il est interrompu par le bruit d’un verre brisé; When he finds out, he discovered by Zoe that she is retarded by the frais de scholarité who are her sons, it seems that they are her former privée de pension nourishaire juste pour lui montrer who is her employer. Elle pose sa tête sur son épaule de ella pour se réconforter, et avec cela, il semble que tout espoir de separer de lui avant que les ennuis ne puissent les trouver est parti.


ADVERTISEMENT

LE VIEIL HOMME EP 2 ELLE SE CONFORTE JUSQU'À SON ÉPAULE

Et les ennuis sont definitivement en route. From the other side of the great book of the episode, the director adjoint of the FBI Harper poursuit are enquête à double face sur les allées et venues de Chase avec l’aide de sa protégée bourreau de travail Angela Adams (Alia Shawkat). As a mentor, Adams evacuated the concerns (entirely justified!) of his liaison agent with the CIA, agent Waters, who got caught up in the story of Chase’s histories as a combo of Rambo and Colonel Kurtz – un jeune Américain (joué par Bill Heck) prêt, disposé et capable de tuer personnellement des soldats soviétiques au plus fort de la guerre froide.

THE OLD MAN EP 2 RÉVÉLATION DE YOUNG DAN CHASE

Since neither Waters nor Adams is saved, it is that Harper first contacted Chase’s own mentor and cellulite, Morgan Bote (Joel Gray). Cette éminence grise (désolé) donne à Harper the telephone number of an invisible person who resembles an assassin; Harper le charge d’eliminer Chase et lui fournit l’adresse de Zoe. La violence, je le soupçonne, suivra.

Et oh ouais: la fille avec qui Chase a conversé par telephone et SMS serait suicidée il ya des années. Je ne sais pas trop quoi faire avec ça!

je dirai ça pour le vieil hommeLe deuxième épisode de FX : Il était sage de la part de FX de le programmer à la suite de ce premier épisode de bravoure. From the names of points forts du pilote – les jeux du chat et de la souris, les combats à couper le souffle, le deluge de surprises – are replaced by the dynamic relationship (certes charmante) between Chase et Zoe d’une part et Harper et Adams d’autre part. Et pour tout ce que l’ep comprehends a brief monologue by Chase sur un homme sage qui croyait que “la vérité ne vivait que dans le silence” – an echo of Harper’s Frank Lloyd Wright citation sur l’espace étant “le souffle de l’art” du premier épisode – le les longues prises ostentatoires et les silences du premier épisode ne sont pas vraiment exposés ici. My à part un beau plan prolongé de Chase et Zoe se prenant et se tenant la main, c’est un épisode de télévision beaucoup plus standard, pour ce que cela vaut.

THE OLD MAN EP 2 ELLE PREND SA MAIN

Pourtant, I thought that you were serious idiot d’écrire ce que Bridges, Lithgow et Brenneman livrent ici: des portraits réfléchis de personanes vieillissantes par des acteurs intelligents et extrêmement télégéniques. Je veux dire, je regarderais une romance sur Chase et Zoe même sans l’affaire de la machine à tuer de la CIA. And there is certain confidence, merit or non, that the series may return to sequences of mordant thrillers of their debuts if and when they see it, particularly after Harper’s assassination in jeu.

Ce que je me sue, au-delà de l’espoir d’un retour du suspense de la première, c’est si le vieil homme plongera dans la sagesse, ou l’absence de sagesse, de la contre-offensive impérialiste américaine dans les années 1980 in Afghanistan. Quand vous regardez les 20 dernières années et plus de la vie sur cette planète, il semble assez important de clarifier cette histoire, n’est-ce pas? As anticommuniste enraged qui a aidé les moudjahidins (jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement, pour des raisons inconnues), Chase is a difficult figure to valorise. Le spectacle essaiera-t-il, ou la futilité de ce qu’il a fait fait-elle partie du récit? Quelles que soient mes réserves sur cet épisode, je resterai pour le savoir.

Sean T Collins (@theseantcollins) written on television for Rolling Pierre, Vautour, The New York Timeset no matter what the aura, vraiment. Lui et sa famille of him living on Long Island.

SHARE THIS POST

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published.


ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT